DEVIS GARANTIE DÉCENNALE PISCINISTE

Garantie-decennale.com > assurance du batiment par activité > Assurance décennale : fabrication ou pose de piscine

Remplissez le formulaire ci-dessous, obtenez plusieurs devis et comparez gratuitement les assurances décennales ↓

Description de votre entreprise
Votre besoin en garantie décennale

PISCINISTE

Vos coordonnées professionnelles

CONFIDENTIEL, SANS ENGAGEMENT, SANS SPAM


Décennale pisciniste

OBTENEZ LA MEILLEURE OFFRE pour couvrir votre activité de pisciniste en assurance décennale

La garantie décennale d'une piscine

En tant que constructeur de piscines vous avez l’obligation de fournir une garantie décennale à vos clients. En effet au titre de la loi Spinetta vous êtes responsable pendant une période de 10 ans de tous les désordres qui pourraient jouer sur la structure d’une construction ou la rendre impropre à sa destination.

Dans le cadre d’une piscine, cela peut se présenter sous différentes formes, mais ce sont principalement les fissures compromettant l’étanchéité et la remise en question de la solidité de l’ouvrage empêchant les propriétaires de se baigner qui peuvent affecter ce type de construction.

Quelles piscines sont concernées ?

L’ensemble des piscines en béton, mais également les piscines en coque qui repose sur un sous-œuvre, plus globalement on peut simplifier en considérant que l’ensemble des piscines enterrées ou semi-enterrées sont concernées par la garantie décennale.

La garantie décennale concerne également, les SPA, les bassins et tous les travaux d’étanchéité liés à la création d’un point d’eau, la garantie s’applique également si ces ouvrages sont réalisés par un paysagiste.

Mais d’autres éléments de vos travaux sont susceptibles de faire jouer votre assurance décennale, comme par exemple la création de la fosse et le dallage en béton, comme la plage de piscine.

Quel est le tarif d’une assurance décennale piscinier ?

En raison du coût important d’un tel ouvrage, l’assurance décennale du pisciniste a un coût élevé, comptez en moyenne 3000 euros pour un artisan et 4500 euros pour une entreprise avec plusieurs salariés.

Recommandez également à vos clients la souscription d'une assurance dommages-ouvrage pour piscine, afin d'obtenir une réparation rapide des dommages en cas de malfaçon