DEVIS GARANTIE DÉCENNALE PAYSAGISTE

Décennale jardinier paysagiste

OBTENEZ LA MEILLEURE OFFRE pour couvrir votre activité en assurance décennale espace vert

Remplissez le formulaire ci-dessous, obtenez plusieurs devis et comparez gratuitement les assurances décennales

Votre entreprise
Votre besoin en garantie décennale

PAYSAGISTE

Vos coordonnées

CONFIDENTIEL, SANS ENGAGEMENT, SANS SPAM


Assurance paysagiste

En tant que paysagiste vous êtes amené à conceptualiser des jardins, des terrasses, des piscines. Au-delà de créer des espaces conviviaux avec des plantes, arbres et arbustes, vous pouvez également être amené à faire des travaux de petite maçonnerie, création de murets, bordures, plages de piscine, bassins, portails ou encore du système d’arrosage.

L’ensemble de ces ouvrages vous obligent à souscrire à une assurance décennale paysagiste.

Que couvre votre assurance décennale ?

Votre RC décennale va bien entendu couvrir l’ensemble des dommages qui pourraient résulter de la mise en œuvre des travaux cités ci-dessus, pendant une période de 10 ans. Elle va également vous couvrir pour toutes les malfaçons qui pourraient mettre en danger les occupants, couvrant les conséquences financières d’un sinistre responsable.

Quel est le tarif d’une RC décennale paysagiste ?

Le tarif de votre assurance va bien entendu dépendre des particularités de votre entreprise, votre volume d’affaire, si vous avez ou non des salariés, votre expérience en tant que jardinier-paysagiste, la fourchette sera donc entre 1500 et 3000 euros par an.

A titre d’exemple un paysagiste sous le statut d’entrepreneur individuel, réalisant un chiffre d’affaire à 50 000 euros avec une expérience de plus de 3 ans dans le secteur, devra payer environ 1500 euros par an pour une assurance décennale.

Pour une entreprise avec 3 salariés, réalisant un chiffre d’affaire de 250 000 euros par an, il faudra compter 3000 euros par an.

Quelles autres assurances sont nécessaires pour le paysagiste ?

Votre contrat d’assurance décennale a pour objectif de couvrir les risques de nature décennale, mais en tant que paysagiste de nombreux autres risques existent et la souscription d’une assurance multirisque professionnelle est un véritable plus.

La multirisque va couvrir votre responsabilité professionnelle, votre matériel et tous les sinistres que vous ou vos employez pourriez causer auprès de l’un de vos clients.